Express

Une solution de téléconsultation Eyecare pas comme les autres

Nous avons créé une solution pour les professionnels de la vue afin de gérer des salles d'attente virtuelles à la volée et leur permettre d'interagir avec les patients sans aucune installation requise.

Impossible de faire une consultation à distance ... c'est tellement 2019 ça

Salle d'attente virtuelle

Connectez-vous à votre DME actuel

Aucune installation requise

Créé par des personnes qui connaissent l'industrie des soins oculaires

Ça marche

Aucune installation nécessaire

Utilisez simplement notre service autonome ou intégrez Vysio Express à votre DME actuel, vous pourrez communiquer rapidement avec vos patients en un seul clic.

 

Les patients pourront remplir leurs formulaires patients et joindre tous les documents pertinents en attendant que leur tour.

 

Une fois dans la télé-consultation avec votre interlocuteur, vous pourrez effectuer des tests oculaires simples* intégrés dans la plateforme et documenter les cas en envoyant des photos de consultation à votre DME actuel.

Vysio Express est là pour faire la différence en ces temps difficiles

Vysio a été créé il y a des années pour aider à la consultation à distance en connectant entre eux des dispositifs de diagnostic de soins oculaires, y compris en les contrôlant à distance. Avec les événements récents, l'équipe de Vysio a décidé de transformer Vysio en Vysio Express pour offrir un service supplémentaire qui serait adapté aux professionnels de la vue en tant que produit autonome ou se connecter à leur solution actuelle via de simples API.

Les fondateurs

Denis Sarrazin

  • Grey LinkedIn Icon

Président de Vysio, Denis a plus de 20 ans d'expérience en ophtalmologie cofondant les Instruments ophtalmiques Innova. Au cours de ses années chez Innova et de ses autres entreprises par la suite, Denis a noué des relations solides avec des fabricants, des chercheurs, des ophtalmologistes et des optométristes internationaux.

Jean-Françcois Durocher

  • Grey LinkedIn Icon

Il est probablement actuellement entre deux réunions avec des clients ou entrain de jouer avec de nouveaux serveurs. Autodidacte, JF est celui qui trouve les outils et les moyens de contourner tout problème.

Il est le cerveau derrière de nombreuses technologies actuellement utilisées dans les cliniques d'ophtalmologie et d'optométrie partout au Canada. Dispositifs médicaux, serveurs ou scripts peu importe, il trouvera un moyen de les faire parler tous ensemble.

Mathieu Néron

  • Grey LinkedIn Icon

Personne ne sait où est vraiment Mathieu. La plupart ne peuvent tout simplement pas le suivre. Ce n'est pas un programmeur ordinaire Mathieu a de grandes compétences en relations humaines lui permettant d'obtenir toutes les informations dont il a besoin pour créer des outils et des fonctionnalités incroyablement pertinentes pour ses clients. Il est le cerveau de la programmation derrière le meilleur logiciel de soins oculaires disponible aujourd'hui. Un vrai maître dans son métier.

* Le professionnel, en utilisant, en utilisant ces outils comprend qu'il accepte et comprend que les outils de test oculaire Vysio ne doivent pas être considérés comme un remplacement ou l'équivalent d'un examen de la vue régulier, les outils inclus ne sont approuvés par aucune association ou organisme gouvernemental et ne remplacent pas les tests oculaires réguliers des cliniques. Les outils sont pour référence seulement.

1150 Lévis, Suite 302
Terrebonne J6W 5S6

Express

An Eyecare Teleconsultation solution like no other

We've created a solution for Eye care professionals to create on the fly virtual waiting rooms and allow them to interact with patients with absolutely NO installation required

Remotely impossible just got so 2019

Virtual waiting

rooms

Connect to your current EMR

No installation required

Created by people who know the Eye care industry

Don't worry, it just works

No installation needed

Just use our standalone service or integrate Vysio Express to your current EMR you will be able to communicate quickly with your patients with a single click.

Patients will be able to complete their patient forms and attach any pertinent documents while waiting for their turn to be seen.

Once in the tele-consultation with you, you will be ale to conduct simple eye tests* integrated in the platform and document cases by sending consult pictures to your current EMR.

Vysio Express is here to make a difference in these challenging times

Vysio was created years ago to help with remote consulting by connecting eye care diagnosis devices together including remotely controlling them. With the recent events, the Vysio team decided to transform Vysio into Vysio Express to offer an additional service that would be tailored made for Eye care professionals as standalone product or connect to their current solution via simple APIs.

The Founders

Denis Sarrazin

  • Grey LinkedIn Icon

President of Vysio, Denis has more than 20 years experience in ophthalmology cofounding Instruments ophtalmiques Innova. During his years at Innova and his other ventures after that Denis has built strong relationships with international manufacturers, researchers, ophthalmologists and optometrists.

Jean-Françcois Durocher

  • Grey LinkedIn Icon

He's probably currently in between meetings with clients and playing with new crazy servers. Self taught, JF is the technology guy that finds the tools and ways around any problem. He is the brain behind many of the current tech used in ophthalmology and optometry clinics all over Canada. Medical devices, servers or scripts it doesn't matter, he'll find a way to have them all talk together.

Mathieu Néron

  • Grey LinkedIn Icon

No one knows where Mathieu really is. Most just can't keep up with him. Not your average computer guy Mathieu has great peoples skills allowing him to get all the information he needs to build incredibly relevant tools and features for his clients. He is the programming brain behind the best eye care software available today.  A true master in his craft.

*The professional, by using, using theses tools understands that he is accepting and understands that the Vysio eye test tools are not to be considered as a replacement or the equivalent for a regular eye exams, the included tools are not approved by any association or government body nor are replacing regular in clinic eye tests. The tools are for reference only.

1150 Lévis, Suite 302
Terrebonne J6W 5S6